BD POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats 5ème manche et tableau classement Général Cumulé

Aller en bas

Résultats 5ème manche et tableau classement Général Cumulé Empty Résultats 5ème manche et tableau classement Général Cumulé

Message  PocketAs38 Dim 29 Mai - 22:16

Bonsoir à tous!!!! Comme je suis très chaud, ce soir, j'ai déjà établi le classement de cette 5ème manche ainsi que le classement général dans la foulée!!! Shocked  Shocked  Shocked  Je sais, je suis bon!!!!! On ne se refait pas!!! Very Happy Very Happy Very Happy. Bref, sincères félicitations à Baki qui gagne encore ce soir après sa victoire lors de la 4ème manche. J'ai l honneur de finir second, ce qui n'est pas pour me déplaire. Cool Cool Cool. Bravo à vous tous pour cette soirée!!! Le classement général a été légèrement modifié après cette avant dernière manche. Je vous laisse en prendre connaissance. L'ultime manche aura lieu le 12/06/2016 à 20h30. Je vous communiquerai le MDP en temps voulu. Passer tous une très bonne semaine!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Fichiers joints
Résultats 5ème manche et tableau classement Général Cumulé Attachment
Calcul Classement original (1) (3).xlsx Résultats 5ème manche et Places en points cumulésVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(311 Ko) Téléchargé 18 fois
PocketAs38
PocketAs38
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 65
Localisation : Le Pont de Claix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum